RETOUR – ÉCHANGE

Est-il possible de retourner/échanger un article ?


Nous n'effectuons aucun échange de produits.

Toutefois, si un article ne convient pas ou présente une malfaçon nous procéderons à son remboursement. Les frais de port restent à votre charge uniquement si l’article n’est pas défectueux.

Tous les produits du site peuvent être retournés, excepté ceux portant une mention contraire. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine. Il ne devra pas avoir été porté ou utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Le remboursement s’effectue dans un délai maximum de 8 jours après réception du colis chez nous.
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous informer de votre intention de vous rétracter. S'ensuit un délai de 14 jours pour nous retourner le ou les produits et obtenir un remboursement de notre part.

Après avoir vérifié que vous remplissez toutes les conditions, vous devrez :

> Renseigner sur papier libre votre référence de commande ou imprimez votre facture (téléchargeable sur votre compte client) puis déposez votre colis à la Poste (ou autre transporteur de votre choix).
Le retour est à vos frais.

A la réception de votre colis par nos services, vous serez remboursé dans un délai de 14 jours maximum par le même moyen qui vous a servi au paiement (CB, Paypal ou virement).

Tout échange d’article est actuellement impossible mais vous avez la possibilité de nous retourner les articles concernés. Pour obtenir une autre couleur ou une autre taille, il vous faudra passer une nouvelle commande sur le Site Internet.

> Vous pouvez nous renvoyer un ou plusieurs articles de votre commande à l'adresse suivante via colissimo ou autre transporteur de votre choix (veillez à conserver le suivi de votre colis car vous en êtes responsable jusqu'à son retour dans notre entrepôt) :

La Cerise sur le gâteau
28C, rue François Spoerry
68100 MULHOUSE
FRANCE

Tout colis expédié à une autre adresse sera refusé.

En cas de retour de votre colis de la part de colissimo pour une erreur d'adresse de votre part, des frais de réexpédition de 7€ vous seront demandés afin de vous réexpédier une nouvelle fois votre commande.

Dans le cas où vous refuseriez un colis sans nous avoir prévenu de votre souhait d'annuler votre commande, nous déduirons 10€ de frais de port, correspondant aux frais de port retour facturés par le transporteur, de votre remboursement.

Si La cerise sur le gâteau a commis une erreur dans votre commande, les frais de retour seront alors pris en charge.

Dans ce cas, contactez notre service client au : +33 (0)3 89 50 38 58.


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