Printemps - Été 2021

À La Cerise, regarder le monde avec des lunettes colorées, c’est notre spécialité. Alors, pour chasser la sinistrose des derniers mois, on vous a concocté une collection qui va doper vos défenses anti-blues !

Habiller la maison de linge et d’accessoires gais et colorés, produits par des artisans sans endommager la planète ? A la Cerise, ça nous met de très bonne humeur.
Une denrée précieuse (et extrêmement contagieuse) qu’on a glissée partout dans cette nouvelle collection. Faites le plein : on en a plus que jamais besoin !

LA CRÉATION

Le style « Cerise » que nous cultivons est le fruit du binôme créatif que nous formons depuis le début avec Sandrine Place. 

Ensemble, nous co-créons les collections, ainsi qu’une identité transversale de la gamme de couleur à l’image. 

Nos choix créatifs sont partagés et pensés dans leur ensemble comme on raconte une histoire !

Écouter notre intuition et laisser libre court à notre créativité a été notre leitmotiv, alors, nous avons eu besoin d’un retour aux sources, à la source. 

Respirer la nature, c’est ce qui nous a le plus manqué durant ce printemps entre parenthèses et ces couleurs se retrouvent au coeur de notre collection.

NOUVELLE COULEUR & NOUVELLE PIÈCE

BERGAMOTE & BOWLING

Notre nouvelle arme anti-morosité s’appelle « Bergamote », comme cet agrume vitaminé qu’on trouve en saison dans les épiceries bio. Ce jaune flashy qui fait le cœur plus léger, on l’a décliné dans tous nos produits-phares, linge de lit, coussins, torchons, trousses, cabas... et bien sûr les pochettes, dans notre toile signature « Iona » 100% bio. La colour- therapy, on y croit !

Pour recommencer à bouger, sortir, voyager, voici notre nouveau sac, baptisé
« Bowling » (clin d’œil à une activité qui défoule instantanément !). Comme tous nos sacs, c’est un costaud et un raffiné à la fois, avec sa ganse tricolore qui stabilote nos couleurs fétiches. « Bowling » ? Une maxi-gélule d’optimisme à trimballer à l’épaule !

NOUVELLE GAMME DE LINGE DE LIT & COUSSINS

Autre nouveauté de la saison : Mona, notre collection complète de linge de lit en chanvre.

A la Cerise, même si on adore toujours nos superbes percales, le chanvre, comme alternative au coton, ça fait longtemps qu’on y pense.  C’est une plante économe en ressources …et  qui régénère les sols où elle pousse. Tout ce qu’on aime ! Une fois récolté, notre chanvre est tissé et teint au Portugal, dans la région de Porto, dans ce réseau d’ateliers artisanaux  qui nous accompagnent depuis nos début, partenaires et forces vives de notre projet global . 

L’humain, le durable, le local, à la Cerise, c’est notre ADN, notre chaîne et notre trame.

Anne