Vous disposez d’un délai de 30 jours après votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement s’ils ne vous conviennent pas. Les retours sont gratuits pour la France et l’Europe.

Notez que nous n’effectuons pas d’échanges de produits. Si vous vous êtes trompés de taille ou de coloris, il vous suffit de repasser une commande.

Les produits retournés ne doivent avoir été ni lavés, ni dépliés et doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, en parfait état, avec l’étiquette. Dans le cas contraire, aucun remboursement ne sera effectué.

SUIVEZ LES ÉTAPES, C'EST FACILE

> COMMENT FAIRE MA DEMANDE DE RETOUR ?

1. Enregistrez votre demande de retour sur votre compte

- Connectez-vous à votre compte

- Enregistrez votre demande de retour sur notre site, dans la rubrique « Historique et détails de mes commandes ».

- Cliquez sur « Détails » dans le n° de commande concernée

- Sélectionnez-le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner.

- Spécifiez le motif de retour dans le champ « Retour de marchandise » pour chacun des produits retournés.
Exemples : la couleur ne me convient pas / je me suis trompé(e) de taille / le produit présente une malfaçon…

- Cliquez sur « Renvoyer un produit »

Votre demande est alors enregistrée.

2. Préparez votre retour

- Utilisez l’étiquette de retour Colissimo fournie dans le carton d’envoi. Vous pouvez réutiliser le carton d’emballage qui a servi à l’envoi de vos produits et coller dessus l’étiquette de retour.

NOTE IMPORTANTE :
Pour tous les pays d’Europe (hors France) le bon de retour doit nous être demandé directement à l’adresse : sav@lacerisesurlegateau.fr
Nous vous enverrons sous forme de fichier PDF votre bon de retour à imprimer, nécessaire pour l’envoi du colis auprès de votre bureau de poste.

- Joignez le bon de livraison et précisez les références et les quantités.

3. Déposez votre colis dans une Poste ou un point relais

- Déposez le colis au point relais ou à la poste de votre choix. Conservez le numéro de suivi. Pour les retours depuis un pays européen hors France, seuls les bureaux de Poste locaux sont possibles

- Le colis doit être envoyé à l’adresse suivante :

Inter-Logistic / Retour La Cerise
ZI Aéroparc
90150 Fontaine

Attention : si vous ne faites pas votre demande de retour en ligne, nous ne pourrons pas vous rembourser.

Les retours sont gratuits pour la France et l’Europe.
Pour les pays hors Europe, la procédure est la même mais les frais de retour sont à votre charge.

Vous pouvez consulter à tout moment l’état de suivi de votre demande de retour depuis votre compte dans l’onglet "retour produit".

> DANS COMBIEN DE TEMPS MON RETOUR SERA-T-IL TRAITÉ ?

Votre Colis met 5 à 10 jours ouvrés à nous être livré.
Une fois votre retour reçu notre petite équipe fait tout son possible pour le traiter au plus vite.
Vous recevrez ensuite un e-mail pour vous confirmer le remboursement.

> PUIS-JE MODIFIER MA DEMANDE DE RETOUR ?

Toute demande de retour saisie en ligne est non modifiable.
Si vous changez d’avis, vous pouvez néanmoins nous contacter à sav@lacerisesurlegateau.fr.
Nous ferons de notre mieux pour prendre en compte votre demande.

> QUE FAIRE SI MON ARTICLE PRÉSENTE UNE MALFAÇON ?

Si un article présente un défaut ou une malfaçon, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour nous notifier votre intention de retour, et nous retourner le produit contre remboursement.

Veuillez suivre la même procédure qu’indiqué ci-dessus et nous préciser le problème rencontré.

BESOIN D’AIDE ?

Vous pouvez également nous contacter en dehors des jours fériés : Pour les commandes en ligne
Par téléphone : +33 (0)6 42 58 70 05
Du lundi au jeudi : 10h - 17h
Le vendredi : de 10h à 12h

Vous pouvez aussi nous envoyez un e-mail :
sav@lacerisesurlegateau.fr.

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