Notre métier

Avant tout, nous sommes des créateurs.

Il y a une quinzaine d’années, on a commencé par imaginer des coussins et des torchons. En grandissant, on a eu envie d’habiller toute la maison. On a ajouté des rideaux, des nappes, des housses de couette unis, flashy, à carreaux ou à rayures. Tout simplement.

On s’inspire fièrement de toute une tradition française du linge de maison, sobre, beau et durable.

Comme les « trousseaux » d’antan, qu’on entassait en piles bien repassées dans les placards. Sauf que notre « beau linge » à nous, moderne et facile à vivre, vous sert tous les jours (mais dure quand même très, très longtemps !)

On avoue, on aime bien se distinguer. 

A une époque où la déco ne faisait pas encore l’objet d’un tel engouement (et où on ne trouvait que des draps blancs ou à fleufleurs !), on a eu envie de vous proposer du linge de maison…avec du style. Notre style.

Des couleurs et des détails qui n’appartiennent qu’à nous. Des collections qui se renouvellent… sans pour autant qu’une tendance chasse l’autre. Quand on croit à un produit ou à un coloris, ils sont là pour longtemps.

Notre démarche de designers textile est à l’opposé du jetable et de l’anecdotique.

Résultat : quand on regarde en arrière,  on est fiers de constater que notre marque a un de la cohérence et du sens. Aujourd’hui, quand on vous propose une panoplie bien pensée de trousses, sacs et pochettes, ceux-ci ont la même signature, la même évidence.

On va continuer. A travailler nos tissus avec un vrai twist créatif. À dessiner des produits qui ont assez de personnalité pour devenir des classiques.